Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
bonjour
j ai installe le sgs essential et je remarque l ouverture et la fermeture ne se font pas en douceur
il y a une grosse secousse puis après c est constant
y...
Bonjour,
bonjour
j ai installe le sgs essential et je remarque l ouverture et la fermeture ne se font pas en douceur
il y a une grosse secousse puis après c est constant
y...
Bonjour,
bonjour
j ai installe le sgs essential et je remarque l ouverture et la fermeture ne se font pas en douceur
il y a une grosse secousse puis après c est constant
y...
bonjour voici la video
merci de votre retour
d autre part je n arrive pas a ouvrir le portail en mode piéton avec l appli Tahoma sur mon téléphone
est ce normal?
merci
Bonjour,
j ai installe l appli Tahoma sur 1 portail sgs essential et lors de l appareillage il n est pas reconnu et reste en recherche en cours
donc j arrête car c est tres...
Bonjour,
Je m'apprête à installer un motorisation à vis SGS sur mon portail battant.
J'ai un soucis de lecture des côtes sur le disque fourni.
Ma côte A est de 14.5cm...
bonjour
je vais installer mon kit sgs essential et je vois que ma cote A est de 21 cm alors que sur le disque le maximum est 19/20 cm
puis je prendre cette dernière
merci