Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un problème avec l application Somfy alarm j arrive à me connecter que par wifi pour commander l alarme à distance mais seulement par mon réseau, si je coupe la...
Bonjour,
J ai un problème avec l application Somfy alarm j arrive à me connecter que par wifi pour commander l alarme à distance mais seulement par mon réseau, si je coupe la...
Merci de votre réponse , dernière question si je change le module gsm alarme , dois je changer tout mes détecteurs mouvements clavier sirene accessoires ou ils sont compatible...
Bonjour,
J ai un problème avec l application Somfy alarm j arrive à me connecter que par wifi pour commander l alarme à distance mais seulement par mon réseau, si je coupe la...
Merci pour votre réponse , livebox remplacer cela a re fonctionné 1 journée , aujourd’hui même problème , par contre impossible de trouver l alarme dans l interface de l’a box...
Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il...