Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien V.

Membre depuis le 26/07/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme problème 5g

    Bonjour, J ai un problème avec l application Somfy alarm j arrive à me connecter que par wifi pour commander l alarme à distance mais seulement par mon réseau, si je coupe la...
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Quand meme inadmissible au bout de 7 ans , obsolète, pas de pièce détachée alors qu il y a rien de plus simple a changé ! Merci pour votre réponse
  • Alarme problème 5g

    Bonjour, J ai un problème avec l application Somfy alarm j arrive à me connecter que par wifi pour commander l alarme à distance mais seulement par mon réseau, si je coupe la...
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci de votre réponse , dernière question si je change le module gsm alarme , dois je changer tout mes détecteurs mouvements clavier sirene accessoires ou ils sont compatible...
  • Alarme problème 5g

    Bonjour, J ai un problème avec l application Somfy alarm j arrive à me connecter que par wifi pour commander l alarme à distance mais seulement par mon réseau, si je coupe la...
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci pour votre réponse , livebox remplacer cela a re fonctionné 1 journée , aujourd’hui même problème , par contre impossible de trouver l alarme dans l interface de l’a box...
  • Problème détection camera extérieur ?

    Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il...
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci pour votre aide , la camera re détecte les mouvements
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il...
Haut de page