Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD G.

Membre depuis le 27/07/2024

  • 2 questions posées
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  • Sirène extérieure se déclenche toute seule

    Bonjour, L'alarme extérieure de mon installation se déclenche au passage d'une moto et cela est assez contraignant. Pouvez vous baisser la sensibilité de celle ci ? Numéro...
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    Bonjour, Demandez de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure. ou supprimer l'autoprotection de votre sirène si celle-ci est inaccessible en hauteur sans échelle...
  • Sirène intérieure hors service

    Bonjour, Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge. J'ai donc supprimé la sirène intérieure via...
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    Bonjour, J'ai réalisé la procédure "Comment changer le réseau Wi-Fi du Link Essential ?" J'ai réinstallé la sirène intérieure comme stipulé et j'ai eu le message "Echec de...
  • Sirène intérieure hors service

    Bonjour, Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge. J'ai donc supprimé la sirène intérieure via...
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    Bonjour, Que voulez-vous dire par changer de réseau wifi ? Que dois-je faire à partir de l'appli Somfy de mon smartphone ? Merci de votre réponse Bonne journée
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