Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de...
Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de...
Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de...
La motorisation est du moi dernier.
C’est un sildymoove 600 xl. Pour l’installation, j’ai fait l’apprentie en passant par le moteur (instructions suivis à la lettre)
Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de...
Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de...
Bonjour,
J'ai un moteur slidymoove 600 et une domotique Tahoma que m'a été offert suite à l'achat d'un moteur pour porte de garage. J'ai acheté une télécommande relai Somfy...
Bonjour
Pour ma part la connexion a été très simple . Même Alexa l’a trouvé toute seule . Mais ça ne marche pas pour autant . Quand je passe par l’appli TaHoma , je clic je...