Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et sildymoove 600

Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de votre aide

Merci,

Greg T.
Greg T.

Greg T.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Sans parler d’alexa, cela ne fonctionne pas avec TaHoma

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Comme vous pouvez le voir sur la photo, le portail est bien reconnu par l’appli mais cela ne marche pas

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    La motorisation est du moi dernier.
    C’est un sildymoove 600 xl. Pour l’installation, j’ai fait l’apprentie en passant par le moteur (instructions suivis à la lettre)

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    Après avoir tous re initialiser et tous re installer, ça ne fonctionne toujours pas

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    6 mètres pile ..

    D'accord,
    Sachez que lorsque vous appairer un produit RTS il y'a toujours un icone qui apparait et même si aucun moteur n'est retrouvé.
    Je vous invite donc à supprimer le portail RTS et à l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page