Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
S'agissant d'une entrée principale, Alexa devrait vous demander un code de confirmation ?
Sans parler d’alexa, cela ne fonctionne pas avec TaHoma
Bonjour
sans plus de précision, impossible de vous aider.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le portail est bien reconnu par l’appli mais cela ne marche pas
Bonjour
Quel est le modèle et la date d'achat de la motorisation ?
De quel façon l'avez-vous associée au TaHoma ?
Bonne journée !
La motorisation est du moi dernier.
C’est un sildymoove 600 xl. Pour l’installation, j’ai fait l’apprentie en passant par le moteur (instructions suivis à la lettre)
Bonjour
Alors ça devrait marcher.
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy. (voir fichier joint).
Bonjour
Après avoir tous re initialiser et tous re installer, ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour Greg,
A quelle distance se situe votre Tahoma de votre portail?
Merci,
Bonjour
6 mètres pile ..
D'accord,
Sachez que lorsque vous appairer un produit RTS il y'a toujours un icone qui apparait et même si aucun moteur n'est retrouvé.
Je vous invite donc à supprimer le portail RTS et à l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question