Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et sildymoove 600

Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de votre aide

Merci,

Greg T.
Greg T.

Greg T.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'agissant d'une entrée principale, Alexa devrait vous demander un code de confirmation ?

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Sans parler d’alexa, cela ne fonctionne pas avec TaHoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sans plus de précision, impossible de vous aider.

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Comme vous pouvez le voir sur la photo, le portail est bien reconnu par l’appli mais cela ne marche pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle et la date d'achat de la motorisation ?
    De quel façon l'avez-vous associée au TaHoma ?

    Bonne journée !

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    La motorisation est du moi dernier.
    C’est un sildymoove 600 xl. Pour l’installation, j’ai fait l’apprentie en passant par le moteur (instructions suivis à la lettre)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors ça devrait marcher.

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy. (voir fichier joint).

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    Après avoir tous re initialiser et tous re installer, ça ne fonctionne toujours pas

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    6 mètres pile ..

    D'accord,
    Sachez que lorsque vous appairer un produit RTS il y'a toujours un icone qui apparait et même si aucun moteur n'est retrouvé.
    Je vous invite donc à supprimer le portail RTS et à l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page