Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma et sildymoove 600

Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de votre aide

Merci,

Greg T.
Greg T.

Greg T.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Sans parler d’alexa, cela ne fonctionne pas avec TaHoma

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Comme vous pouvez le voir sur la photo, le portail est bien reconnu par l’appli mais cela ne marche pas

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    La motorisation est du moi dernier.
    C’est un sildymoove 600 xl. Pour l’installation, j’ai fait l’apprentie en passant par le moteur (instructions suivis à la lettre)

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    Après avoir tous re initialiser et tous re installer, ça ne fonctionne toujours pas

    Greg T.
    Greg T.

    Greg T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    6 mètres pile ..

    D'accord,
    Sachez que lorsque vous appairer un produit RTS il y'a toujours un icone qui apparait et même si aucun moteur n'est retrouvé.
    Je vous invite donc à supprimer le portail RTS et à l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page