Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et désynchronisation portail

Bonjour à tous,

j'ai parcouru un peu le forum avant mais rien qui vient répondre à ma problématique.
J'ai un portail Somfy sildymoove 600 avec 2 télécommandes+ clé+ digicode sans fil et récemment j'ai acheté un kit de connectivité+ la télécommande spéciale pour appareiler le tout appareiler également avec google home. Tout fonctionnait bien...

Hier après une ouverture de portail via Google home impossibilité de fermer le portail via les télécommandes et via l'appli Somfy. Seule la clé fonctionnait...
J'ai été obligé de réapparailler les télécommandes une par une...
Est-ce que l'ajout du kit peut venir fragiliser l'électronique du portail ? Sachant qu'il n'y a eu aucune coupure de courant rien. Est-ce un symptôme d'une boîtier qui commence à montrer des faiblesses ?

Merci d'avance pour votre éclairage !

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Une micro coupure peut engendrer ça ? Car des coupures de courant arrivent de temps en temps mais ça n'avait jamais fait perdre les télécommandes.
    J'ai bien une batterie de secours mais elle était débranchée je l'ai remis pendant que je reprogrammais les télécommandes.

    Haut de page