Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je n'ai trouvé aucun document qui indique le mode d'emploi de la tahoma switch et notamment à quoi servent les 3 bouton sur le dessus de celle...
Bonjour,
J'ai un scenario qui ouvre mes volets au crépuscule (vers 6 h ce matin), vous comprendrez bien que ma femme n'apprécie pas d’être réveillée à cette heure la. Comment...
Bonjour
Modifiez le scénario en rajoutant une heure minimum à respecter. (Sur l'aube et non le crépuscule).
Par exemple : ouvrir volet à l'aube mais pas avant 9h00.
ou...
Bonjour,
Une alarme c'est (soit disant) déclenchée à 22h hier et à 10 heure ce matin sur le store ban de ma locataire. Ce store est commandée par une télécommande standard...
Vous pouvez nous dire qu'elle alarme peut bien se déclencher par rapport un store.....????
Jusqu'ici une alarme protège un habitat mais certainement pas un store.
Merci de...