Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sur un store ban ?

Bonjour,
Une alarme c'est (soit disant) déclenchée à 22h hier et à 10 heure ce matin sur le store ban de ma locataire. Ce store est commandée par une télécommande standard "Somefy". Qu'en pensez vous, pourquoi une alarme pendant 10 dizaine de minute ?
Merci pour vos réponses.
B GOUTHIER

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez nous dire qu'elle alarme peut bien se déclencher par rapport un store.....????

    Jusqu'ici une alarme protège un habitat mais certainement pas un store.

    Merci de clarifier votre demande.

    Bonne journée à vous

    Haut de page