Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime

Membre depuis le 09/08/2024

  • 0 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch pb connexion volets ?

    Bonjour, J'ai acheté récemment une Tahoma switch (en remplacement d'une ancienne box Tahoma du précédent propriétaire qui ne fonctionnait plus). Pas de pb pour connecter 14...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour monsieur effectivement j ai eu quelqu un au téléphone qui m à dit que tout été régler or impossible de pilote mes volets manquant comment enlever la clef de sécurité j...
  • Tahoma switch pb connexion volets ?

    Bonjour, J'ai acheté récemment une Tahoma switch (en remplacement d'une ancienne box Tahoma du précédent propriétaire qui ne fonctionnait plus). Pas de pb pour connecter 14...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour après avoir récupérer une tahoma neuve suite à l ancienne défectueuse je n arrivé plus à connecter mes volets seule 3 sur 7 j ai appelé le service client sa m'a coûter 5...
  • Dissocier Tahoma switch d'un compte

    Bonjour, je viens d'acquérir une TaHoma switch d'occasion qui est déjà associée à un autre compte. Pourriez-vous svp la dissocier de l'ancien compte afin que je puisse...
    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour Nicolas ce sont des volet velux à mon avis io j ai au total 6 volets rien ne se synchronise cordialement
  • Dissocier Tahoma switch d'un compte

    Bonjour, je viens d'acquérir une TaHoma switch d'occasion qui est déjà associée à un autre compte. Pourriez-vous svp la dissocier de l'ancien compte afin que je puisse...
    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour Nicolas j avais trois volet en haut et je ne arrive toujours pas à associer les deux autre le problème viendrais d ou ? Je suis dàs l attente d un fonctionnement...
  • Dissocier Tahoma switch d'un compte

    Bonjour, je viens d'acquérir une TaHoma switch d'occasion qui est déjà associée à un autre compte. Pourriez-vous svp la dissocier de l'ancien compte afin que je puisse...
    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour suite à deux appel au service technique je ne parvient toujours pas à pilote mes volet lors de la procédure d appareillage il me dot erreur contacter le service que...
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour non malheureusement rien de se passe la led reste rouge un avis??
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour merci de votre reponse madame mais non impossible pour moi d appuyer sur quelque bouton c est étrange il fonctionnais jusque là super bien
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Ré bonsoir j ai changer l alimentation de ma box Tahoma rien n y fait la led reste rouge mon boîtier fonctionne jusqu a présent super bien que faire ??
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Merci de votre réponse ma box reste allumer êtes vous sur que c est un problème d alimentation ?? Ou puis je en trouvez un cordialement
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bonjour je reviens vers vous car ma box est redevenu rouge sans rien faire est-ce un problème de box pouvez vous m aider
Haut de page