Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour,
Je me suis mal exprimé. Le propriétaire a bien supprimé les éléments de son compte puis à supprimer son compte. Elle n’a
donc plus de compte pour accéder à quoi que...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
J’ai également : je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ...
Bonjour,
Merci pour votre message mais le propriétaire a déjà supprimé ses comptes … J’ai vu sur d’autres discussions que les Yellow intervenaient pour supprimer ça ..
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...