Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une demande de remplacement de la batterie par l'application, l'intelliTAG ne fonctionne plus correctement.
Suite au changement de la pile (avec une pile...
Bonjour,
J'ai également un soucis avec un intellitag.
Changement réseau wifi, changement de pile (plusieurs de marque différentes), le link a proximité rien n'y fait...
Bonjour,
J'ai du changer 5 fois de piles en quelques mois. Au bout de 15 jours (pile neuve) l application me demande de changer de pile. Que faire ? Le badge est inutilisable...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai mis plusieurs pile de marque différentes et ça ne détecte pas. J'ai rapproché la link, changement de réseau et toujours rien.
J'ai...