Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux (prise en charge garantie?)

Bonjour,

Suite à une demande de remplacement de la batterie par l'application, l'intelliTAG ne fonctionne plus correctement.
Suite au changement de la pile (avec une pile neuve), puis recalibration, l'application me demande de remplacer la pile !
J'ai tenté de réinstaller tout le système avec changement du réseau Wi-Fi, plus recalibration avec le link à proximité de l'intelliTAG, j'ai également tenté la technique de la modification de la sensibilité...
@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de cet intelliTAG défectueux ?

Merci d'avance pour votre support,

Charles-Henri

Charles-Henri M.
Charles-Henri M.

Charles-Henri M.

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    Réponses

    Bonjour Charles-Henri,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    jean marie P.
    jean marie P.

    jean marie P.

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    Bonjour
    Suite à différents message concernant la perte de signal de l'intellitag et remplacement de la pile, impossible de faire reconnaître l'intellitag par la centrale d'alarme.
    Mise en place intellitag neuf et ça marche ! Donc le précédent est HS.
    Comment fonctionne la garantie ?

    jean marie P.
    jean marie P.

    jean marie P.

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    Bonjour
    La tentative de changement de réseau WiFi n'a pas résolu le problème. L'intellitag ne répond à aucune sollicitation, contrairement aux autres installés et au nouveau mi en remplacement.
    Cordialement

    Bonjour Jean Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Romaric H.
    Romaric H.

    Romaric H.

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    Bonjour,

    J'ai également un soucis avec un intellitag.
    Changement réseau wifi, changement de pile (plusieurs de marque différentes), le link a proximité rien n'y fait.

    @Yellow, comment faire pour une prise en charge de l Intellitag ?

    Merci de votre réponse

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