Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux (prise en charge garantie?)

Bonjour,

Suite à une demande de remplacement de la batterie par l'application, l'intelliTAG ne fonctionne plus correctement.
Suite au changement de la pile (avec une pile neuve), puis recalibration, l'application me demande de remplacer la pile !
J'ai tenté de réinstaller tout le système avec changement du réseau Wi-Fi, plus recalibration avec le link à proximité de l'intelliTAG, j'ai également tenté la technique de la modification de la sensibilité...
@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de cet intelliTAG défectueux ?

Merci d'avance pour votre support,

Charles-Henri

Charles-Henri M.
Charles-Henri M.

Charles-Henri M.

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    Réponses

    Bonjour Charles-Henri,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    jean marie P.
    jean marie P.

    jean marie P.

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    Bonjour
    Suite à différents message concernant la perte de signal de l'intellitag et remplacement de la pile, impossible de faire reconnaître l'intellitag par la centrale d'alarme.
    Mise en place intellitag neuf et ça marche ! Donc le précédent est HS.
    Comment fonctionne la garantie ?

    jean marie P.
    jean marie P.

    jean marie P.

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    Bonjour
    La tentative de changement de réseau WiFi n'a pas résolu le problème. L'intellitag ne répond à aucune sollicitation, contrairement aux autres installés et au nouveau mi en remplacement.
    Cordialement

    Bonjour Jean Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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