Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une demande de remplacement de la batterie par l'application, l'intelliTAG ne fonctionne plus correctement.
Suite au changement de la pile (avec une pile neuve), puis recalibration, l'application me demande de remplacer la pile !
J'ai tenté de réinstaller tout le système avec changement du réseau Wi-Fi, plus recalibration avec le link à proximité de l'intelliTAG, j'ai également tenté la technique de la modification de la sensibilité...
@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de cet intelliTAG défectueux ?
Merci d'avance pour votre support,
Charles-Henri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles-Henri,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à différents message concernant la perte de signal de l'intellitag et remplacement de la pile, impossible de faire reconnaître l'intellitag par la centrale d'alarme.
Mise en place intellitag neuf et ça marche ! Donc le précédent est HS.
Comment fonctionne la garantie ?
Bonjour Jean Marie,
Pouvez-vous faire un changement de réseau Wi-Fi et reprendre le même réseau afin de resynchroniser le système.
Bonne journée.
Bonjour
La tentative de changement de réseau WiFi n'a pas résolu le problème. L'intellitag ne répond à aucune sollicitation, contrairement aux autres installés et au nouveau mi en remplacement.
Cordialement
Bonjour Jean Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également un soucis avec un intellitag.
Changement réseau wifi, changement de pile (plusieurs de marque différentes), le link a proximité rien n'y fait.
@Yellow, comment faire pour une prise en charge de l Intellitag ?
Merci de votre réponse
Bonjour Romaric,
Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir vos coordonnées sur un autre post que vous participez.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Romaric a répondu
Morgan a répondu
jean marie a répondu
Morgan a répondu
jean marie a répondu
Morgan a répondu
Charles-Henri a posé une nouvelle question