Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour Philippe,
En effet, si vous trouvez une solution pour alimenter de manière permanente le récepteur en 24V, cela vous permettra de piloter votre motorisation Hormann...
Bonjour à tous,
J'ai un portail coulissant FREEVIA 300 et une porte de garage HORMANN Promatic 3.
J'avais contacté le forum pour des explications sur la faisabilité d'utiliser...
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu les articles pouvant se rapporter à ma demande mais mon cas n'y figure pas car je n'ai pas de BOX Tahoma. Je...
Bonjour à tous et notamment au Coyote et à Quentin pour leurs réponses et leur aide. Avant hier mon plombier est venu faire l'entretien de la chaudière et du coup mon garage...