Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu les articles pouvant se rapporter à ma demande mais mon cas n'y figure pas car je n'ai pas de BOX Tahoma. Je...
Bonjour à tous et notamment au Coyote et à Quentin pour leurs réponses et leur aide. Avant hier mon plombier est venu faire l'entretien de la chaudière et du coup mon garage...
Bonjour Quentin,
Tout d'abord merci pour votre réponse et votre volonté affichée de prendre en compte ma demande. En fait je viens d'appeler le numéro du SAV et il m'a été...
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je ne trouve aucun autre moyen pour poster. Désolé si je me trompe.
Je rencontre le même...
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour à tous et bonjour à Quentin, (désolé pour ma réponse tardive)
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien compris que mon problème vient de l'alimentation en continu...
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour à tous, (ceci est une question et non une réponse)
Je reviens pour mes messages précédents.
A l'origine j'ai sollicité le forum pour savoir s'il était possible...
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour Quentin,
En fait c'est bien une demande d'aide concernant la mémorisation de l'ouverture de ma porte de garage HORMANN avec des KEYGO RTS. Je n'y connais pas grand...
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour à tous,
Je n'ai aucun retour concernant ma demande de mémorisation de KEYGO RTS. Peut-être que ma question n'est pas au bon endroit ?
Quelqu'un peut me conseiller pour...
Bonjour à tous,
J'ai un portail coulissant FREEVIA 300 et une porte de garage HORMANN Promatic 3.
J'avais contacté le forum pour des explications sur la faisabilité d'utiliser...
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu les articles pouvant se rapporter à ma demande mais mon cas n'y figure pas car je n'ai pas de BOX Tahoma. Je...
Bonjour à tous,
Je reviens dans le fil car je rencontre un soucis avec mes télécommandes KEYGO RTS ou KEYTIS RTS.
Je m'explique : comme mentionné dans le fil j'ai selon les...
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu les articles pouvant se rapporter à ma demande mais mon cas n'y figure pas car je n'ai pas de BOX Tahoma. Je...
Bonjour,
Je souhaitais m'adresser au Coyote qui depuis le début m'a remarquablement conseillé. Pour diverses raisons j'ai dû reporter l'installation du récepteur universel...