Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, l'application myfox home control ne fonctionne plus correctement. Des onglets vide(Mes appareils, Historique,...) et tres souvent le message...
Bonjour, je rencontre également cette erreur, très dommageable car plus de système anti intrusion
Que faire ? Comment rétablir le service ?
Merci de vos réponses rapides
Bonjour à tous
je posséde une home control HC2 depuis longtemps et toute ma maison est équipé et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cette semaine ou j'ai changé d'opérateur...
bonjour Vincent, meme pb rencontré mais toujours pas trouvé de solution :( quels paramètres avez vous rentré sur la freebox pop ? merci de votre aide...