Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour, j’ai également le même souci j’ai un dongle 868 et cela ne fonctionne pas avec la nouvelle application, voici le pin de ma box 1216-3001-1307.
Merci
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour
Cela fait maintenant 2 semaines que mon alarme Myfox ne fonctionne pas, impossible à me connecter, identifiant incorrecte et mot de passe avez-vous ce problème ? Merci...
Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...
Bonjour à tous
Je trouve ça dommage aussi et je pensais passer sur une centrale hc pro mais vu qu’il y a les mêmes problèmes, j’adore le système et l’évolution que j’ai pu...
Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...
Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...