Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installer ma camera Somfy Outdoor mais lors de l’installation la vis qui tiens la camera a tourner. Je recherche donc cette vis. J’ai besoin d’aide.
Merci,
Bonjour,
J’ai installer ma camera Somfy Outdoor mais lors de l’installation la vis qui tiens la camera a tourner. Je recherche donc cette vis. J’ai besoin d’aide.
Merci,
Bonjour,
De mon côté j'ai foiré une des vis de mes caméras (pour solidariser le socle et la caméra). j'ai réussi à l'extraire sans dommages et j’aimerais savoir si cette vis...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Un petit Up me concernant, j'ai l'un de mes badges qui clignote sans raison et sans manipulation. J'ai essayé absolument toutes les astuces du forum et le problème...