Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric V.

Membre depuis le 30/08/2024

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deverouillage du boitier link essential

    Bonjour, Suite a un changement de la livebox , je dois reconfigurer mon link essential . Pour cela il est demandé d'ouvrir le capot face arriere vers la gauche . Je n'arrive...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre réponse. Tout fonctionne! Il fallait simplement OSER la manière forte. cordialement
  • impossible d’ouvrir le link essential

    Bonjour, Je n’arrive pas a ouvrir mon link essential pour le reconnecté au wifi.J’ai essayé de le tourner pour l’ouvrir comme c’est expliqué sur l’application ,mais...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    J'ai le même problème! A part le club de fitness y a t'il une autre solution? Plus sérieusement , n'y a t'il pas un problème de conception du boitier ?
  • Déclenchement IntelliTAG intenpestif ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jacky Après quelques jours d'absence, j'ai enfin pu faire le test de la boussole comme vous me l'aviez conseillez. Sur une porte en acier , en effet , lorsque...
  • Déclenchement IntelliTAG intenpestif ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky pour ce complément d'information! Je prends note des distances minimum avec des éléments en acier, et vais réaliser le test de la boussole. A bientôt
  • Déclenchement IntelliTAG intenpestif ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky pour cette réponse détaillée, je vais effectivement suivre votre conseil de n'utiliser que la fonction "détection de choc". Cependant il me reste un questionnement...
Haut de page