Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de la livebox , je dois reconfigurer mon link essential . Pour cela il est demandé d'ouvrir le capot face arriere vers la gauche . Je n'arrive...
Bonjour,
Je n’arrive pas a ouvrir mon link essential pour le reconnecté au wifi.J’ai essayé de le tourner pour l’ouvrir comme c’est expliqué sur l’application ,mais...
J'ai le même problème!
A part le club de fitness y a t'il une autre solution?
Plus sérieusement , n'y a t'il pas un problème de conception du boitier ?
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
Bonjour Jacky
Après quelques jours d'absence, j'ai enfin pu faire le test de la boussole comme vous me l'aviez conseillez.
Sur une porte en acier , en effet , lorsque...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
Merci Jacky pour ce complément d'information!
Je prends note des distances minimum avec des éléments en acier, et vais réaliser le test de la boussole.
A bientôt
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
Merci Jacky pour cette réponse détaillée, je vais effectivement suivre votre conseil de n'utiliser que la fonction "détection de choc". Cependant il me reste un questionnement...