Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric V.

Membre depuis le 30/08/2024

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deverouillage du boitier link essential

    Bonjour, Suite a un changement de la livebox , je dois reconfigurer mon link essential . Pour cela il est demandé d'ouvrir le capot face arriere vers la gauche . Je n'arrive...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca c'est la manière douce que j'ai trouvé après. La première fois j'ai utilisé une ventouse de vitrier et un marteau. C'est après que j'ai cherché une solution accessible a...
  • Badge déclaré "Absent"

    Bonjour, Dans la rubrique "Etat du Systeme" un badge , sur les deux qui commandent la centrale, est déclaré " Absent". Comment est-ce possible alors que ce dernier fonctionne...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir La gestion Absent Présent nécessite de passer par la porte équipée de l'intellitag associé à "Entrée" Si vous sortez par la porte d'entrée et que vous rentrez par le...
  • Déclenchement IntelliTAG intenpestif ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien Eric. Maintenant c'est le message qu'il faut analyser >> Ouverture Capot >> Là c'est clair le capot ne ferme pas correctement. >> Tentative d'ouverture >> Détecteur...
Haut de page