Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de la livebox , je dois reconfigurer mon link essential . Pour cela il est demandé d'ouvrir le capot face arriere vers la gauche . Je n'arrive...
Ca c'est la manière douce que j'ai trouvé après.
La première fois j'ai utilisé une ventouse de vitrier et un marteau.
C'est après que j'ai cherché une solution accessible a...
Bonjour,
Dans la rubrique "Etat du Systeme" un badge , sur les deux qui commandent la centrale, est déclaré " Absent". Comment est-ce possible alors que ce dernier fonctionne...
Bonsoir
La gestion Absent Présent nécessite de passer par la porte équipée de l'intellitag associé à "Entrée"
Si vous sortez par la porte d'entrée et que vous rentrez par le...
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home Essential en Juillet 2024 . Deux semaines après j'ai subi 2 alarmes suite a une détection intempestive du capteur IntelliTag de la...
Bien Eric.
Maintenant c'est le message qu'il faut analyser
>> Ouverture Capot >> Là c'est clair le capot ne ferme pas correctement.
>> Tentative d'ouverture >> Détecteur...