Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge déclaré "Absent"

Bonjour,
Dans la rubrique "Etat du Systeme" un badge , sur les deux qui commandent la centrale, est déclaré " Absent". Comment est-ce possible alors que ce dernier fonctionne très bien ?

Merci, pour l'attention que porterez à ce point

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La gestion Absent Présent nécessite de passer par la porte équipée de l'intellitag associé à "Entrée"

    Si vous sortez par la porte d'entrée et que vous rentrez par le garage le système ne sait pas déterminer que le badge est rentré.

    Enlever la pile su badge, appuyer 5s sur chacun des boutons l'un après l'autre et remettez la pile.
    Ensuite appuyer deux fois sur le bouton désactiver et ouvrez et refermer la porte d'entrée. Ca devrait resynchroniser l'ensemble.
    (Il arrive qu'il faille 24h pour que la resynchro fonctionne)

    Haut de page