Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge déclaré "Absent"

Bonjour,
Dans la rubrique "Etat du Systeme" un badge , sur les deux qui commandent la centrale, est déclaré " Absent". Comment est-ce possible alors que ce dernier fonctionne très bien ?

Merci, pour l'attention que porterez à ce point

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La gestion Absent Présent nécessite de passer par la porte équipée de l'intellitag associé à "Entrée"

    Si vous sortez par la porte d'entrée et que vous rentrez par le garage le système ne sait pas déterminer que le badge est rentré.

    Enlever la pile su badge, appuyer 5s sur chacun des boutons l'un après l'autre et remettez la pile.
    Ensuite appuyer deux fois sur le bouton désactiver et ouvrez et refermer la porte d'entrée. Ca devrait resynchroniser l'ensemble.
    (Il arrive qu'il faille 24h pour que la resynchro fonctionne)

    Haut de page