Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 12 volets et un BSO.
Le BSO ne répond plus à sa télécommande. Malgré la procédure de coupure de courant du BSO seul, voir même du disjoncteur (2s/8s/2s)...
Bonjour Julien,
Peut-etre que votre moteur a déjà été réinitialisé, avez-vous essayé de faire un appui bref sur les boutons "Monté" et "Descente" en même temps ? Avez-vous...
Bonjour,
Suite à une volonté de réglage d'un volet j'ai procédé à la double coupure sur le disjoncteur unique reprenant l'ensemble des volets (12 volets + 1 BSO + 1 Velux)...
Bonjour Gui
le lien que vous avez fourni, part en erreur 404 ! (Cette page n'existe plus)
Je vous ai donné la seule et unique solution.
Pourquoi faut-il agir sur un...