Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec l'un de vos mes volets roulants, problèmes qui sont arrivés du jour au lendemain sans action particulière.
Voici ce qui se...
Bonjour,
Depuis quelques jours (et après que j'ai appuyé sur les boutons A et/ou B sans doute de façon inopportune...), ma porte de garage remonte automatiquement dès qu'elle...
Bonjour à tous,
Ayant récemment acheté une maison, je me mets aux petits travaux pour qu'elle soit fonctionnelle.
Côté volet roulant, ce n'est pas grand-chose mais l'un...
Au temps pour moi, je m'attendais à autre chose !
J'ai donc fait la manipulation mais ça n'a rien changé. Est-ce que des lames pourraient être abimées ?
Je viens de me...
Bonjour à tous,
Ayant récemment acheté une maison, je me mets aux petits travaux pour qu'elle soit fonctionnelle.
Côté volet roulant, ce n'est pas grand-chose mais l'un...
Bonjour à tous,
Ayant récemment acheté une maison, je me mets aux petits travaux pour qu'elle soit fonctionnelle.
Côté volet roulant, ce n'est pas grand-chose mais l'un...