Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
À la fermeture de mon portail battant lors d’une prise au vent mon portail se réouvre et reste en position ouvert. J’ai essayé de changer les valeurs de P25 et P29...
Donc je comprends mieux, en fait cette rafale est interprétée comme étant un obstacle.
Le réglage de la sensibilité d'obstacle doit être fait par un pro afin que les normes de...
Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy se déconnecte chaque jour. Je suis obligé de l’éteindre et rallumer chaque jour ..
pouvez-vous m’aider svp.
Merci,
Bonsoir Jacques
Sur votre box internet dans le paramétrage de la carte Wifi 2.4 vous devez êtres en canal automatique.
Pouvez vous forcer le canal 11.
Au préalable vous...
Bonjour,
Je dispose d’une motorisation de portail AXOVIA 35
200 io, auquel j’ai ajouté une lampe qui fonctionne parfaitement avec les télécommande IO, mais je n’arrive pas à...