Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy se déconnecte chaque jour. Je suis obligé de l’éteindre et rallumer chaque jour ..
pouvez-vous m’aider svp.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle box internet avez vous ?
Livebox Orange
Si vous n'avez pas le relais wifi d'Orange, essayez d'écarter le kit de la box internet d'au moins 1m.
Si vous avez beaucoup de matériels connectés en wifi, il est aussi possible que la box ne puisse pas assurer le trafic.
Qu’est-ce que vous appelez relais wi-fi ? Effectivement, la box est collée au kit de connectivité.
Le relais sert a étendre le wifi si le logement est très grand.
Si vous avez collé le Kit a coté de la box il faut l'écarter d'au moins 1m.
Merci. Je vais essayer votre solution
Cela a l’air d’avoir fonctionner. Merci beaucoup.
Adrien, je vous explique pourquoi ça fonctionne.
Une box internet ça envoie des ondes qui doivent être reçues à l'autre bout de la maison.
Vous pouvez simuler le processus avec votre chaine HIFI. Vous mettez un disque qui déménage bien et vous montez le son pour l'entendre a l'autre bout de la maison avec les portes fermées.
Quand vous l'entendez bien a l'autre bout de la maison vous revenez a coté de la chaine et vous mettez votre oreille à 5cm de la baffle.
Comment trouvez vous la qualité du son ? A mon avis mauvaise et vous avez mal aux oreilles.
Et bien la Switch elle est comme comme vous, quand elle est a coté de la box elle a mal aux antennes ;))
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour vos explications :) c’est gentil de votre part.
La solution c'est bien, comprendre c'est mieux surtout que ça peut resservir
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question