Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion quotidienne du kit de connectivité

Bonjour,

Mon kit de connectivité Somfy se déconnecte chaque jour. Je suis obligé de l’éteindre et rallumer chaque jour ..
pouvez-vous m’aider svp.

Merci,

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quelle box internet avez vous ?

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Livebox Orange

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez pas le relais wifi d'Orange, essayez d'écarter le kit de la box internet d'au moins 1m.

    Si vous avez beaucoup de matériels connectés en wifi, il est aussi possible que la box ne puisse pas assurer le trafic.

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Qu’est-ce que vous appelez relais wi-fi ? Effectivement, la box est collée au kit de connectivité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le relais sert a étendre le wifi si le logement est très grand.

    Si vous avez collé le Kit a coté de la box il faut l'écarter d'au moins 1m.

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci. Je vais essayer votre solution

    Haut de page