Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec une Tahoma Switch
J'ai acheté deux detecteurs de fumée IO compatibles.
J'ai fait les procedures de connection pour les deux, et ça a...
Bonjour,
J'ai tenté d'appairer à plusieurs reprises mon détecteur de fumée.
A chaque fois erreur de communication...
Après les thermostatiques je me questionne quant à la...
Bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mon détecteur de fumée somfy iO avec l'application Tahoma, sur Tahoma v2.
La migration de l'ancienne interface somfy vers l'appli Tahoma...
Bonjour,
Manipulation effectuée à plusieurs reprises mais sans succès...
Merci de m'apporter la solution ou bien est ce que ce produit est défectueux ?
Cordialement,
Bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mon détecteur de fumée somfy iO avec l'application Tahoma, sur Tahoma v2.
La migration de l'ancienne interface somfy vers l'appli Tahoma...
Bonjour,
Je viens d'être livré d'un détecteur de fumée IO Somfy mais impossible de l'appairer avec Tahoma.
Il ne le reconnaît pas malgré mes tentatives successives en appuyant...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tête thermostatique IO somfy mais impossible de l'appairer avec la tahoma.
j'ai réinitialisé et j'ai tout fait sans résultat.
Merci,
Bonjour,
Tout comme les récents message il m'est impossible d'appairer ma tête thermostatique IO sur Tahoma et ce, malgré maintes réinitialisations.
Merci de m'indiquer la...