Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mon détecteur de fumée somfy iO avec l'application Tahoma, sur Tahoma v2.
La migration de l'ancienne interface somfy vers l'appli Tahoma a donné lieu à un point d'exclamation sur le logo du détecteur dans l'application tahoma.
J'ai cherché dans tous les forums, entre ceux qui disent qu'il faut appuyer 5s sur test, d'autres 7s, un yellow qui dit 15s puis 5s.... rien à faire aucun détection possible pour l'appairage, hormis les bips stridents à l'appui...
que faire ?
réf : 5127698. A02 D 19 175 B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Faites d'abord une RàZ de votre produit puis réaffectez le.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'être livré d'un détecteur de fumée IO Somfy mais impossible de l'appairer avec Tahoma.
Il ne le reconnaît pas malgré mes tentatives successives en appuyant longtemps sur le bouton test...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Jean-Michel,
Veuillez effectuer un appui de 10s sur le bouton test du capteur.
Puis un appui long jusqu'à entendre 6 sonneries et lancez la recherche.
Merci,
Bonjour,
Manipulation effectuée à plusieurs reprises mais sans succès...
Merci de m'apporter la solution ou bien est ce que ce produit est défectueux ?
Cordialement,
Bonjour Jean-Michel,
Dans ce cas il est possible que le capteur soit défectueux.
Je vous invite à contacter votre revendeur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Michel a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Michel a répondu
un anonyme a répondu
JC a posé une nouvelle question