Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

apparaige détecteur fumée io

Bonjour,

Je n'arrive plus à appairer mon détecteur de fumée somfy iO avec l'application Tahoma, sur Tahoma v2.
La migration de l'ancienne interface somfy vers l'appli Tahoma a donné lieu à un point d'exclamation sur le logo du détecteur dans l'application tahoma.
J'ai cherché dans tous les forums, entre ceux qui disent qu'il faut appuyer 5s sur test, d'autres 7s, un yellow qui dit 15s puis 5s.... rien à faire aucun détection possible pour l'appairage, hormis les bips stridents à l'appui...

que faire ?

réf : 5127698. A02 D 19 175 B

Merci,

JC P.
JC P.

JC P.

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    Réponses

    Anonyme
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    Faites d'abord une RàZ de votre produit puis réaffectez le.

    Bonne journée

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

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    Bonjour,
    Je viens d'être livré d'un détecteur de fumée IO Somfy mais impossible de l'appairer avec Tahoma.
    Il ne le reconnaît pas malgré mes tentatives successives en appuyant longtemps sur le bouton test...
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Veuillez effectuer un appui de 10s sur le bouton test du capteur.
    Puis un appui long jusqu'à entendre 6 sonneries et lancez la recherche.

    Merci,

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

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    Bonjour,
    Manipulation effectuée à plusieurs reprises mais sans succès...
    Merci de m'apporter la solution ou bien est ce que ce produit est défectueux ?

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Dans ce cas il est possible que le capteur soit défectueux.
    Je vous invite à contacter votre revendeur.

    Bonne journée,

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