Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apparaige détecteur fumée io

Bonjour,

Je n'arrive plus à appairer mon détecteur de fumée somfy iO avec l'application Tahoma, sur Tahoma v2.
La migration de l'ancienne interface somfy vers l'appli Tahoma a donné lieu à un point d'exclamation sur le logo du détecteur dans l'application tahoma.
J'ai cherché dans tous les forums, entre ceux qui disent qu'il faut appuyer 5s sur test, d'autres 7s, un yellow qui dit 15s puis 5s.... rien à faire aucun détection possible pour l'appairage, hormis les bips stridents à l'appui...

que faire ?

réf : 5127698. A02 D 19 175 B

Merci,

JC P.
JC P.

JC P.

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    Réponses

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    Faites d'abord une RàZ de votre produit puis réaffectez le.

    Bonne journée

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

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    Bonjour,
    Je viens d'être livré d'un détecteur de fumée IO Somfy mais impossible de l'appairer avec Tahoma.
    Il ne le reconnaît pas malgré mes tentatives successives en appuyant longtemps sur le bouton test...
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Veuillez effectuer un appui de 10s sur le bouton test du capteur.
    Puis un appui long jusqu'à entendre 6 sonneries et lancez la recherche.

    Merci,

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

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    Bonjour,
    Manipulation effectuée à plusieurs reprises mais sans succès...
    Merci de m'apporter la solution ou bien est ce que ce produit est défectueux ?

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Dans ce cas il est possible que le capteur soit défectueux.
    Je vous invite à contacter votre revendeur.

    Bonne journée,

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