Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’une des brides de mes vannes thermostatique s’est cassée et j’ai lu sur d’autre poste que vous pouviez nous envoyer la pièce sans changer toute la tête...
Bonjour,
L’une des brides de mes vannes thermostatique s’est cassée et j’ai lu sur d’autre poste que vous pouviez nous envoyer la pièce sans changer toute la tête...
Bonsoir j’ai les 4 brides qui ont toutes cassées au même endroit avec la mise en route de la chaudière dans ma résidence. Pouvez-vous m’en renvoyer 4 svp ?
Voici une photo en pj
Bonjour,
L’une des brides de mes vannes thermostatique s’est cassée et j’ai lu sur d’autre poste que vous pouviez nous envoyer la pièce sans changer toute la tête...
Bonjour,
J'ai acheté 4 vannes thermostatiques Somfy pour les installer sur des radiateurs Giacomini équipé de Robinet équerre inversée "série fer" de type R415 (chauffage...
Merci beaucoup à l’astuce partagée par Jean-Charles R..
Cela faisait plus d’un mois que je ne trouvais pas de solution. Je viens d’emménager dans une résidence neuve et les...
Bonjour,
Je viens d’installer un détecteur de fumée SF4100 neuf (commandé en début d’année, que je viens seulement de sortir de sa boite).
Les piles sont d’origine et...
Bonjour,
Je viens d’installer un détecteur de fumée SF4100 neuf (commandé en début d’année, que je viens seulement de sortir de sa boite).
Les piles sont d’origine et...