Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement détecteur fumée neuf toute les 10 minutes

Bonjour,

Je viens d’installer un détecteur de fumée SF4100 neuf (commandé en début d’année, que je viens seulement de sortir de sa boite).

Les piles sont d’origine et neuves.

Le problème c’est que le détecteur de fumée se déclenche toute les 10 minutes et reçoit une alerte d’incendie.

J’ai tenté la solution lue sur d’autre post : à savoir bombe à air mais cela ne change rien.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Guillaume

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour mais malheureusement c’est déjà fait et d’autant plus que le détecteur sort d’une boîte neuve.

    Cordialement,

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Avez-vous bien reçu les informations ?

    Cordialement,

    Guillaume

    Haut de page