Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est déjà fait. Somfy m'a dit de le changer mais "le produit n'existe plus depuis deux ans". Si jamais vous savez où je peux en trouver. Merci
Bonjour, je viens d'insérer la sim Afone et toujours pas de réseau. D'ailleurs le numéro me paraît un peu long : "Votre carte SIM : +33 (0)7 00 00 40 05 89 40"
Merci
Bonjour,
Avant la réinitialisation du module gsm j'avais essayé avec une sim prixtel et ça ne fonctionnait pas non plus. Je vais essayer avec un autre opérateur M2M... Merci
Bonjour, l'opérateur est Free. Pensez-vous que je devrais à nouveau tester une sim d'un autre opérateur maintenant que le module gsm est réinitialisé ?
Merci
Bonjour, le module GSM est réinitialisé et il n'y a pas de broche tordue.
Les codes 9995 et 9972 renvoient respectivement :
- etat:51 niveau.:21
- Batt. gsm OK
Charge100%...
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application sur téléphone. Mes ports sont bien ouverts, j'ai testé avec 443 et 80 et...
Bonjour, Je viens d'essayer avec une sim d'un autre opérateur et cela ne fonctionne pas. Même code PIN donc pas de changement et juste changement du code PUK sur le clavier LCD...