Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est déjà fait. Somfy m'a dit de le changer mais "le produit n'existe plus depuis deux ans". Si jamais vous savez où je peux en trouver. Merci
Tom votre alarme est obsolète et il n'y a rien de compatible avec les nouvelles alarmes de Somfy.
Sachez que le wifi ne sert que pour avoir accès de l'extérieur a l'alarme et...
Bonjour,
Il faudrait savoir si notre dispositif d’alarme SOMFY est compatible avec le dispositif que vous trouverez ci-dessous.
Le but est de savoir si notre dispositif...
Bonjour,
C'est une Protexiom de chez Somfy
Voici le lien vers la documentation https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts?utm_source=google&utm_medium...