Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais pouvois supprimer les comptes des alarmes transmetteur protexiom réf:
582366 et 594895
Je ne peux plus modifier du fait que je n’ai plus accès depuis...
Bonjour,
Pb connexion link au wifi
Bon fonctionnement pendant 15 jours même emplacement .Depuis hier plus moyen de se connecter au wifi depuis cet emplacement
Il faut que je...
Bonsoir
Pas de soucis
Merci pour votre aide
Je vais régler au préalable au mieux la réception wifi puis je ferai d’autre test pour le reste
Le matériel malheureusement...
Bonjour,
Pb connexion link au wifi
Bon fonctionnement pendant 15 jours même emplacement .Depuis hier plus moyen de se connecter au wifi depuis cet emplacement
Il faut que je...
Re
Alors effectivement ancienne maison gros mur
J’ai donc fait le test suivant pour valider le wifi
Effectivement pour avoir une bonne qualité du wifi il faut être proche...
Bonjour,
Pb connexion link au wifi
Bon fonctionnement pendant 15 jours même emplacement .Depuis hier plus moyen de se connecter au wifi depuis cet emplacement
Il faut que je...
Bonsoir Jacky M
Alors j’ai fait le test avec le répétiteur wifi
Pas de connexion
Déplacé le link mais là certain de mes équipements connectés ne fonctionne plus (déplacer le...
Bonjour,
Pb connexion link au wifi
Bon fonctionnement pendant 15 jours même emplacement .Depuis hier plus moyen de se connecter au wifi depuis cet emplacement
Il faut que je...