Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai perdu mon petit tube en fer (aimant) qui sert au détecteur sur ouvrant alarme protexial
Existe t’il encore ce type d’accessoire ou comment faire pour remettre...
Bonjour Philippe
Si vous ne trouvez pas de pièce type protexiom d'occasion, vous pouvez acheter un contacteur en deux partie de n'importe quelle marque de préférence le moins...
Bonjour,
Je souhaiterais pouvois supprimer les comptes des alarmes transmetteur protexiom réf:
582366 et 594895
Je ne peux plus modifier du fait que je n’ai plus accès depuis...
Bonjour,
Pb connexion link au wifi
Bon fonctionnement pendant 15 jours même emplacement .Depuis hier plus moyen de se connecter au wifi depuis cet emplacement
Il faut que je...
Bonsoir
Pas de soucis
Merci pour votre aide
Je vais régler au préalable au mieux la réception wifi puis je ferai d’autre test pour le reste
Le matériel malheureusement...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexion
J’ai dû remplacé mon accès internet et suis en ipv6,au préalable ipv4
Il ‘m’est impossible depuis de me connecter
Je ne peux...
Bonjour Philippe
Je suis curieux de connaitre vos applications qui ne fonctionnent qu'en IPV6.
Pour info, la communication IP mondiale repose toujours sur IPV4.
L'IPV6 est...