Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lancelot G.

Membre depuis le 28/09/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion caméra indoor?

    Bonjour, J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette...
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je préfère ne pas laisser cette information sur le forum. J’ai répondu par e-mail au Yellow Quentin B. Avec le MAC de la caméra. Merci pour vos retours...
  • Connexion caméra indoor?

    Bonjour, J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette...
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, 12Mbps de bande passante. D’après le site de Somfy, les caméras outdoors on besoin de 1.2Mbps en FHD. Je suis large côté bande passante. De plus je reste...
  • Connexion caméra indoor?

    Bonjour, J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette...
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, une freebox. Avez-vous une solution de parrametrage pour éviter cette déconnexion? Il est à noter aussi que j’ai plusieurs caméras outdoor et je n’ai aucun problème...
  • Portier vidéo v300 en panne

    Bonjour, Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans A qui dois je m’adresser QC PASSED 2020-07-02 Model MT860C-K2S1...
    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème. La visio et l’ouverture portillon marche très bien mais l’appui sur la sonnette ne donne pas de sonnerie. Je débranche et rebranche...
Haut de page