Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette...
Bonjour,
Je préfère ne pas laisser cette information sur le forum.
J’ai répondu par e-mail au Yellow Quentin B. Avec le MAC de la caméra.
Merci pour vos retours...
Bonjour,
J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette...
Bonjour,
12Mbps de bande passante. D’après le site de Somfy, les caméras outdoors on besoin de 1.2Mbps en FHD. Je suis large côté bande passante. De plus je reste...
Bonjour,
J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette...
Bonjour, une freebox. Avez-vous une solution de parrametrage pour éviter cette déconnexion?
Il est à noter aussi que j’ai plusieurs caméras outdoor et je n’ai aucun problème...
Bonjour,
Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans
A qui dois je m’adresser
QC PASSED 2020-07-02
Model MT860C-K2S1...
Bonjour,
J’ai le même problème. La visio et l’ouverture portillon marche très bien mais l’appui sur la sonnette ne donne pas de sonnerie. Je débranche et rebranche...