Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lancelot G.

Membre depuis le 28/09/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion caméra indoor?

    Bonjour, J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette...
    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir On ne peut rien faire avec une adresse MAC Il n'y a que la NSA aux USA qui est en mesure de la tracer et depuis que Microsoft, Apple, et Android génère des adresses...
Haut de page