Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra indoor?

Bonjour,

J’ai deux caméra indoor. Elle se déconnecte du wifi après un certain temps (un à deux jours). Je débranche et rebranche et elle se connecte correctement. Cette situation ne permet pas d’avoir un système de surveillance opérationnel.

J’ai même essayé de la mettre à 30cm du link et du wifi mais c’est pareil.

Merci,
Cordialement.
Lance

Lancelot G.
Lancelot G.

Lancelot G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quelle box internet avez vous ?

    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

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    Bonjour, une freebox. Avez-vous une solution de parrametrage pour éviter cette déconnexion?

    Il est à noter aussi que j’ai plusieurs caméras outdoor et je n’ai aucun problème avec.

    Merci beaucoup.
    Cordialement.
    Lance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lancelot
    Désolé pour ma réponse précédente j'ai confondu deux post.

    Vous indiquez avoir plusieurs caméras.
    Comme il faut 5méga par caméra êtes vous sur d'avoir le débit nécessaire sur le Wifi.

    Pour vous en assurer, désactiver tout les Wifi de la Freebox sauf le 2.4

    Connectez votre smartphone sur le Wifi et lancer la commande FAST.COM dans le navigateur internet.

    En 2.4 le débit maximùum est de 72 méga.

    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

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    Bonjour,

    12Mbps de bande passante. D’après le site de Somfy, les caméras outdoors on besoin de 1.2Mbps en FHD. Je suis large côté bande passante. De plus je reste généralement en SD.

    Merci. Cordialement,
    Lance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    12 méga c'est pour tous les appareils connectés au 2.4.

    Le retour sur le forum pour la stabilité d'une caméra c'est 5 mega par caméra.

    Attendez qu'un Yello vous dises a quel débit la caméra appareil sur leur serveur.
    En l'état vous pouvez déjà tout mettre en SD

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lancelot,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Lancelot G.
    Lancelot G.

    Lancelot G.

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    Bonjour,

    Je préfère ne pas laisser cette information sur le forum.
    J’ai répondu par e-mail au Yellow Quentin B. Avec le MAC de la caméra.

    Merci pour vos retours.
    J’espère qu’une solution pourra être trouvée.

    Cordialement.
    Lance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    On ne peut rien faire avec une adresse MAC

    Il n'y a que la NSA aux USA qui est en mesure de la tracer et depuis que Microsoft, Apple, et Android génère des adresses MAC à la volée, même l'unicité n'est plus garantie.

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