Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CVR 7j ne fonctionne pas sur outdoor caméra

Bonjour,

J'ai activé l'option payante CVR 7J sur deux caméras : une indoor et une outdoor

Cela fonctionne sur la indoor mais pas sur la outdoor.
Elle est a portée de wifi (même plus près que la borne que la indoor!) , je peux m'y connecter , voir en live mais elle n'enregistre pas.

Faut il faire une action ou blocage logiciel ? Un reboot de la caméra n'a rien changé

Merci,

Sylvain
Sylvain

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    Réponses

    Sylvain
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    Bonjour

    La mac de la outdoor caméra est 0076B1097EFC
    version 2.8.0

    Merci pour votre retour

    Bonjour Sylvain,

    La CVR7 n'est pas activée sur cette caméra.
    Vous l'avez activé sur "Caméra entrée" et "Caméra véranda" qui sont deux caméra indoor.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Merci , il semblerait que j'ai cliqué sur la mauvaise a l'installation!
    Je l'ai changé via l'appli , tout marche!

    Merci , bonne journée

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