Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour, nous venons d'installer un Pack complète home alarme système.
La sirène intérieure déclenche bien avec le détecteur de mouvements autonome, mais pas avec la caméra...
Bonjour,
Oui je vois les infos sur le stockage des vidéo depuis mes services. Merci
Par contre pour le deuxième compte depuis mon smartphone, je n'ai pas compris comment je...
Bonjour,
Je souhaite acheter une camera intérieure en promotion.
J'ai DEUX questions :
- si elle détecte un mouvement, puis je consulter des vidéos gratuitement ou...
Bonsoir Jacky.
Merci pour votre info.
Combien de temps est stockée gratuitement la vidéo de 30sec?
J'ai déjà un pack alarme Somfy, donc l'application Somfy protect.Que...