Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour,
Ma tahoma switch a perdu sa connexion wifi sans aucune raison.
Depuis impossible de remettre le code wifi, j'ai le message connexion impossible , une erreur s'est...
Bonjour,
impossible d'ouvrir l'interface tahoma switch aprés un changement de télèphone qui a occasioné une déconnection.
Code PIN: 2060-6028-7070
Pouvez vous m'aider.
Merci...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
j'ai changé de télèphone le jour de la mise à jour de la Tahoma switch, c'est à dire le 24/06/2025.
Impossible de me connecter depuis avec ce nouveau télèphone...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour,
j'ai le même probléme depuis ce matin.
Je pense également que la mise à jour pose un souci.
J'espére qu'une solution sera trouvé rapidement.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour
je viens de changer de télèphone et je ne peux plus me connecter à la box tahoma switch.
Est il possible de faire une remise à zero pour effectuer une nouvelle...