Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles B.

Membre depuis le 13/10/2024

  • 2 questions posées
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  • Caméra indoor et sirène

    Bonjour, Je viens d’ajouter une caméra indoor à mon dispositif de 2 caméras outdoor. Lorsque j’active la protection via l'application, si un mouvement est détecté pour la...
    Gilles B.
    Gilles B.

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    Gilles B.
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    oui effectivement mais je souhaiterais pouvoir déclencher les sirènes des caméras exterieures manuellement. Actuellement cela se fait automatiquement
  • Caméra indoor et sirène

    Bonjour, Je viens d’ajouter une caméra indoor à mon dispositif de 2 caméras outdoor. Lorsque j’active la protection via l'application, si un mouvement est détecté pour la...
    Gilles B.
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    Bonjour Jacky, merci pour le retour. Serait il possible d’avoir le même principe de fonctionnement que pour les caméras outdoor à savoir notification sur l’application...
  • Caméra outdoor : déclenchement sirène ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J’ai un défaut de fonctionnement avec la sirène de ma caméra outdoor Le test de sirène de sirène depuis l’application Somfy Protect est ok Quand la caméra...
    Gilles B.
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    Bonjour Jacky, merci pour votre retour. J'allais appliquer votre procédure mais avant j'ai fait un nouveau test. Et comme par magie tout est désormais ok ! Espérons que...
  • Sirène qui ne se déclenche pas caméra outdoor

    Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le souci la sirène de ma caméra ne fonctionne pas j'ai réinstallé à de multiples reprises changer de réseau wifi rien...
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

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    Bonjour, J’ai exactement le problème que vous décrivez. Est ce mieux pour vous depuis que vous avez renvoyé vos caméra à Somfy ? Merci
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