Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Disposant d'une Tahoma v2 avec la nouvelle application Tahoma, j'ai fait l'acquisition d'une caméra Somfy Outdoor (et bientôt une deuxième).
Elle est installée via...
bonjour ma camera ne s'allume plus Led blanche éteinte depuis 4 ans utilisation elle était fixer sous un porche a l'abri de la pluie. Moi même je suis technicien SAV donc j'ai...
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un...
bonjour Jacky mon numéro mac de la camera est 0076B1079ADE 1931 SF6100C je vous envoie la preuve d 'achat de ma camera chez Leroy merlin j'attend votre prise en charge car je...
bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un resset...