Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans mais elle ne s’allume plus ?

Bonjour,
Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un reset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement

Merci,

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

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    Réponses

    Bonjour
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    bonjour Jacky mon numéro mac de la camera est 0076B1079ADE 1931 SF6100C je vous envoie la preuve d 'achat de ma camera chez Leroy merlin j'attend votre prise en charge car je suis un très bon client de Somfy car ma maison est tout équipé en Somfy volet roulent, tahoma et alarme et camera bientôt le portail en Somfy merci de prendre ce message en charge cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

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    Bonjour,
    Il suffit peut-être de couper le courant ou d’abaisser le disjoncteur de la caméra, normalement tout redevient à la normale. J’ai procédé ainsi, super cela a fonctionné. J’avais passé plusieurs jours à réinitialiser la caméra, la réinstaller mais sans succès. Mon dernier test a été d’agir sur le disjoncteur et depuis tout fonce correctement

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