Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un reset mais rien de se passe Aucun voyant ne s’allume j’aurais voulu savoir comment la garantie marche si il faut passer directement par Leroy Merlin ou par vous et comment ça se passe cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello
bonjour Jacky mon numéro mac de la camera est 0076B1079ADE 1931 SF6100C je vous envoie la preuve d 'achat de ma camera chez Leroy merlin j'attend votre prise en charge car je suis un très bon client de Somfy car ma maison est tout équipé en Somfy volet roulent, tahoma et alarme et camera bientôt le portail en Somfy merci de prendre ce message en charge cordialement
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question