Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous me proposez le sav de l'installateur. Mais ce dernier semble défaillant. Ne peut on pas régler le problème directement avec Somfy?
Merci,
Restez dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
Si l'installateur est défaillant vous devrez trouver un autre installateur...
Bonjour,
Ma serrure door keeper n'est plus entrainée. Lors de l'activation, le moteur semble tourner normalement, mais il n'entraine plus le mécanisme de la serrure. Le forum a...
Bonjour Samir,
Il semblerait que votre produit soit défectueux, je vous laisserai voir directement avec votre installateur ou votre revendeur pour faire le SAV.
Bonne...