Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur de la door keeper ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le changer?(il est encore sous garantie)

Bonjour,
Vous me proposez le sav de l'installateur. Mais ce dernier semble défaillant. Ne peut on pas régler le problème directement avec Somfy?

Merci,

Georges O.
Georges O.

Georges O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.

    Si l'installateur est défaillant vous devrez trouver un autre installateur.
    Seule la pièce est garantie, toutes autres prestations sera à votre charge.

    Bonne soirée

    Haut de page