Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

le moteur de la door keeper ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le changer?(il est encore sous garantie)

Bonjour,
Vous me proposez le sav de l'installateur. Mais ce dernier semble défaillant. Ne peut on pas régler le problème directement avec Somfy?

Merci,

Georges O.
Georges O.

Georges O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Restez dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.

    Si l'installateur est défaillant vous devrez trouver un autre installateur.
    Seule la pièce est garantie, toutes autres prestations sera à votre charge.

    Bonne soirée

    Haut de page