Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur de la door keeper ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le changer?(il est encore sous garantie)

Bonjour,
Vous me proposez le sav de l'installateur. Mais ce dernier semble défaillant. Ne peut on pas régler le problème directement avec Somfy?

Merci,

Georges O.
Georges O.

Georges O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.

    Si l'installateur est défaillant vous devrez trouver un autre installateur.
    Seule la pièce est garantie, toutes autres prestations sera à votre charge.

    Bonne soirée

    Haut de page