Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis nouveau locataire dans un appartement NEXITY
Dans l'appartement le propriétaire ne m'a pas donné de consigne. J'ai installé l'application TAHOMA et l'ai...
Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin « Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits. »
TaHoma est...
Bonjour,
Depuis deux jours, mes équipement Somfy IO ne répondent plus. Ils sont visibles sur l'application mais les volets ne marche plus... Les volets rts eux fonctionnent...
Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin « Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits. »
TaHoma est...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
Ma Box Tahoma Rail-DIN V2 est toujours connectée au compte du propriétaire de mon appartement. Étant désormais locataire du bien, j’aimerais connecter un nouveau...