Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

(Tahoma Rail Din V1) tous les volets en erreurs (nouvelle configuration)

Bonjour,

Je suis nouveau locataire dans un appartement NEXITY
Dans l'appartement le propriétaire ne m'a pas donné de consigne. J'ai installé l'application TAHOMA et l'ai configuré avec le pin sur la "box" rail dit V1

Par contre une fois installé : le contrôle des LUMIERES est OK mais pour les 4 volets l'application indique "ERREUR" et si je clique sur une commande = "votre produit ne peut pas être piloté actuellement..." ou "le pilotage n'a pas pu aboutis car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"

D'avance merci pour votre aide (4h que je galère...)

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire toutefois je pense qu'il faudra faire la remise a zéro d'un moteur avec lequel le boitier n'arrive plus a communiquer.
    Bonne journée.

    Haut de page