Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau locataire dans un appartement NEXITY
Dans l'appartement le propriétaire ne m'a pas donné de consigne. J'ai installé l'application TAHOMA et l'ai configuré avec le pin sur la "box" rail dit V1
Par contre une fois installé : le contrôle des LUMIERES est OK mais pour les 4 volets l'application indique "ERREUR" et si je clique sur une commande = "votre produit ne peut pas être piloté actuellement..." ou "le pilotage n'a pas pu aboutis car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"
D'avance merci pour votre aide (4h que je galère...)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
réinitialiser les volets.
Bonjour j’ai le même problème j’ai lu qu’il fallait envoyé les codes pin de la tahoma.
Bonjour Laurie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire toutefois je pense qu'il faudra faire la remise a zéro d'un moteur avec lequel le boitier n'arrive plus a communiquer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question