Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

(Tahoma Rail Din V1) tous les volets en erreurs (nouvelle configuration)

Bonjour,

Je suis nouveau locataire dans un appartement NEXITY
Dans l'appartement le propriétaire ne m'a pas donné de consigne. J'ai installé l'application TAHOMA et l'ai configuré avec le pin sur la "box" rail dit V1

Par contre une fois installé : le contrôle des LUMIERES est OK mais pour les 4 volets l'application indique "ERREUR" et si je clique sur une commande = "votre produit ne peut pas être piloté actuellement..." ou "le pilotage n'a pas pu aboutis car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"

D'avance merci pour votre aide (4h que je galère...)

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire toutefois je pense qu'il faudra faire la remise a zéro d'un moteur avec lequel le boitier n'arrive plus a communiquer.
    Bonne journée.

    Haut de page