Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau locataire dans un appartement NEXITY
Dans l'appartement le propriétaire ne m'a pas donné de consigne. J'ai installé l'application TAHOMA et l'ai configuré avec le pin sur la "box" rail dit V1
Par contre une fois installé : le contrôle des LUMIERES est OK mais pour les 4 volets l'application indique "ERREUR" et si je clique sur une commande = "votre produit ne peut pas être piloté actuellement..." ou "le pilotage n'a pas pu aboutis car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"
D'avance merci pour votre aide (4h que je galère...)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
réinitialiser les volets.
Bonjour j’ai le même problème j’ai lu qu’il fallait envoyé les codes pin de la tahoma.
Bonjour Laurie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire toutefois je pense qu'il faudra faire la remise a zéro d'un moteur avec lequel le boitier n'arrive plus a communiquer.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin « Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits. »
TaHoma est aussi bien connecté en ethernet et la connexion fonctionne bien dans l’app. Les télécommandes des volets fonctionnent également bien. Les actions ne se produisent juste pas après clic sur les fonctions de l’application.
Code PIN de ma TaHoma Rail Din : 2203-5207-9246
Bonjour David,
Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.
Bonne journée
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