Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements IO ne répondent plus Tahoma rail din v2

Bonjour,
Depuis deux jours, mes équipement Somfy IO ne répondent plus. Ils sont visibles sur l'application mais les volets ne marche plus... Les volets rts eux fonctionnent parfaitement.
Mes têtes thermostatique Somfy IO ne fonctionnent plus également. J'ai bien le message d'erreur dans l'application que la communication est coupé.
Tous les équipements fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce week end, et fonctionnent avec les télécommande pour les volets.
La tahoma est bien connecté et n'affiche pas d'erreur ...
Voici le code pin de la tahoma : 2205-3564-6704.

Merci pour votre aide.
Gautier

Gautier P.
Gautier P.

Gautier P.

Niveau
0
81 / 100
    Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

J'ai un problème similaire sur un TaHoma Switch et un ticket est ouvert auprès des services Somfy.
    Ca refonctionne quelques heures, voire quelques jours lorsque je coupe le courant sur la box.
    Essayez, sait-on jamais.

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    David A.

David A.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin « Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits. »
    TaHoma est aussi bien connecté en ethernet et la connexion fonctionne bien dans l’app. Les télécommandes des volets fonctionnent également bien. Les actions ne se produisent juste pas après clic sur les fonctions de l’application.
    Code PIN de ma TaHoma Rail Din : 2203-5207-9246

David A.
    David A.

David A.

Niveau
    0
    33 / 100
    Gautier P.

Gautier P.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour,
    Merci Jean - Luc, cela refonctionne chez moi pour le moment après redémarrage de la tahoma.
    Pour info, 'ai également redémarré l'ensemble des routeurs internet de la maison et des appareils ayant des protocoles de communication sans fil (wisa notamment).
    Cordialement.

Gautier P.
    Gautier P.

Gautier P.

Niveau
    0
    81 / 100