Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours, mes équipement Somfy IO ne répondent plus. Ils sont visibles sur l'application mais les volets ne marche plus... Les volets rts eux fonctionnent parfaitement.
Mes têtes thermostatique Somfy IO ne fonctionnent plus également. J'ai bien le message d'erreur dans l'application que la communication est coupé.
Tous les équipements fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce week end, et fonctionnent avec les télécommande pour les volets.
La tahoma est bien connecté et n'affiche pas d'erreur ...
Voici le code pin de la tahoma : 2205-3564-6704.
Merci pour votre aide.
Gautier
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Réponses
Bonjour
J'ai un problème similaire sur un TaHoma Switch et un ticket est ouvert auprès des services Somfy.
Ca refonctionne quelques heures, voire quelques jours lorsque je coupe le courant sur la box.
Essayez, sait-on jamais.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin « Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits. »
TaHoma est aussi bien connecté en ethernet et la connexion fonctionne bien dans l’app. Les télécommandes des volets fonctionnent également bien. Les actions ne se produisent juste pas après clic sur les fonctions de l’application.
Code PIN de ma TaHoma Rail Din : 2203-5207-9246
Bonjour,
Merci Jean - Luc, cela refonctionne chez moi pour le moment après redémarrage de la tahoma.
Pour info, 'ai également redémarré l'ensemble des routeurs internet de la maison et des appareils ayant des protocoles de communication sans fil (wisa notamment).
Cordialement.
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