Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai chez moi un radiateur Ipala que j'ai pu associer à ma tahoma seulement impossible de remonter la consommation de celui ci qui pourtant est bien fonctionnel car...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour installer mon moteur de portail car la façon dont est posé mon portail n’est pas habituelle je vous mets une petite vidéo pour...
Bonjour,
Je rencontre un soucis de programmation sur ma box 3S IO, en effet il semblerait que l'orsque je rajoute une télécommande sur mon moteur cela désaffecte tout les...
Bonjour,
j'ai une question j'ai 3 radiateur atlantic connecté lorsque sur ma switch j'ai fait un détection afin de connecter les radiateurs j'ai bien eu la remontée de 3...